Diablo 4 franchit le cap des 150 millions de dollars en microtransactions.

Il est également raisonnable de présumer que, par souci d'apparence, ces détails ne viendraient pas augmenter le capital de sympathie pour ce type de pratiques.

Comme souligné dans le profil LinkedIn (retiré depuis) du chef de produit sénior de Blizzard Entertainement, Harrison Froesch, la stratégie de monétisation de Diablo 4 et ses microtransactions on su rapporter à elles seules plus de 150 millions de dollars US à l’entreprise depuis son lancement mondial en juin 2023.

Il est important de noter que cette information ne fut pas rendue publique sur les réseaux sociaux de Blizzard Entertainment. Il est également raisonnable de présumer que, par souci d’apparence, ces détails ne viendraient pas augmenter le capital de sympathie pour ce type de pratiques.

La nouvelle extension du jeu, Vessel of Hatred, sortira le 8 octobre 2024.

En collaboration continue avec

Picture of Michel Castilloux

Michel Castilloux

Créateur de contenu du Québec traitant d'actualités, tests, textes d'opinion, entrevues et concours. Marié et papa de deux petits monstres. Michel est constamment plongé dans une nostalgie profonde pour des dessins animés japonais des années 80 et 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez continuer votre lecture