kojima productions oslj

Hideo Kojima et son inspiration dans la peur de mourir.

Sans préciser son diagnostic inquiétant, l’artiste de 60 ans donne l'impression que son état à l'époque était désastreux, soulignant qu'il avait également rédigé son testament.

Lors d’un nouvel épisode de son flux en direct, intitulé HideoTube, Hideo Kojima nous révèle qu’il est « tombé malade » en 2020, pendant la pandémie de COVID-19, et qu’il a subi une intervention chirurgicale pour son état. Le créateur renchérit qu’il était alors au plus bas et qu’il envisageait de se retirer du développement de jeux vidéo.

Sans préciser son diagnostic inquiétant, l’artiste de 60 ans donne l’impression que son état à l’époque était désastreux, soulignant qu’il avait également rédigé son testament.

Physint a été annoncé en janvier comme une toute nouvelle propriété intellectuelle originale. Le jeu d’action-espionnage utilisera une technologie de pointe et une distribution exceptionnelle afin d’offrir une expérience pas comme les autres et repoussera les frontières entre le film et les jeux, offrant des graphismes presque réalistes et une nouvelle vision du divertissement interactif, tel que déclaré par le studio dans un communiqué. Physint semble être encore loin d’être terminé – Kojima Productions doit encore livrer Death Stranding 2: On the Beach en 2025 et OD à une date non divulguée.

Vous pourrez suivre ses projets en visitant le site internet de Kojima Productions, ici.

Partager ce billet
* Publicité partenaire *

Articles similaires