La prochaine console de Nintendo sera bien rétrocompatible.

Shuntaro Furukawa, président de l'entreprise, en a profité pour le confirmer.

Vous pouvez désormais dormir sur vos deux oreilles, car tous vos jeux de la console Nintendo Switch seront compatibles avec la petite nouvelle de chez Nintendo. Le président de l’entreprise nipponne a pris les commandes du compte X afin de nous en assurer. Aussi, le service Nintendo Switch Online (NSO) sera aussi de la partie!

Nous devrons avoir sous peu plus de détails sur la console qui succédera à la Nintendo Switch, considérant que l’année fiscale se termine en mars 2025.

Source

Voici Furukawa. Lors de la présentation de la politique de gestion d'entreprise d'aujourd'hui, nous avons annoncé que les logiciels de la Nintendo Switch seront également jouables sur la console qui lui succédera. Le service Nintendo Switch Online sera également disponible sur cette nouvelle plateforme. De plus amples informations sur la successeure de la Nintendo Switch, y compris sa compatibilité avec la Nintendo Switch, seront annoncées ultérieurement.

En collaboration continue avec

Picture of Michel Castilloux

Michel Castilloux

Créateur de contenu du Québec traitant d'actualités, tests, textes d'opinion, entrevues et concours. Marié et papa de deux petits monstres. Michel est constamment plongé dans une nostalgie profonde pour des dessins animés japonais des années 80 et 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez continuer votre lecture