Le label Private Division a été vendu à un acheteur inconnu.

Take-Two continuera cependant à soutenir No Rest for the Wicked, qui a été lancé en accès anticipé sur PC en avril.

Il fut annoncé lors de l’examen des résultats financiers le plus récent que l’éditeur de jeux indépendants Private Division a été vendu à une entité qui n’a pas été encore dévoilée au moment de la rédaction. La maison-mère Take-Two assure que l’identité de l’acheteur sera dévoilée en temps et lieu.

Aussi, l’entreprise confirme que des équipes réduites s’affairent toujours à offrir du support pour les jeux No Rest for the Wicked et à travailler sur les titres qui doivent être annoncés prochainement.

Au terme de la transaction, l’acquéreur s’appropriera le catalogue entier des jeux publiés par Private Division, antérieurs comme futurs.

Plus de détails à venir.

Nous avons récemment pris la décision stratégique de vendre notre label Private Division afin de concentrer nos ressources sur la croissance de nos activités principales et mobiles à long terme. Dans le cadre de cette transaction, l'acheteur a acquis nos droits sur la quasi-totalité des titres en cours et à venir de Private Division. Take-Two continuera à soutenir No Rest for the Wicked, qui a été lancé en accès anticipé sur PC en avril. Nous sommes reconnaissants pour les contributions de l'équipe de Private Division à notre entreprise et nous sommes convaincus qu'ils continueront à connaître le succès dans leur nouvelle structure.

En collaboration continue avec

Picture of Michel Castilloux

Michel Castilloux

Créateur de contenu du Québec traitant d'actualités, tests, textes d'opinion, entrevues et concours. Marié et papa de deux petits monstres. Michel est constamment plongé dans une nostalgie profonde pour des dessins animés japonais des années 80 et 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez continuer votre lecture