Tango Gameworks travaille toujours sur la suite de Hi-Fi Rush.

Un prototype datant d'au moins six mois passera aux mains de Krafton au terme de la transaction.

Après la fermeture du studio par Microsoft et à la surprise de tous, le studio japonais fut acquis par Krafton en aout dernier. Maria Park, chef du développement corporatif chez Krafton, a confié au média GamesIndustry.Biz que Tango travaillait déjà sur une suite de Hi-Fi Rush au moment de leur première rencontre. Elle en a aussi profité pour renchérir en confirmant qu’ils travaillaient aussi sur d’autres projets, tous très différents. Avant la fin de l’année, la boite devrait avoir engagé entre 90 et 100 % des employés nécessaires.

L’équipe jeune et enthousiaste, s’étant libérée artistiquement de l’illustre personnage qu’est Shinji Mikami, souhaiterait même offrir encore plus de contenu DLC au premier opus, évitant par le fait même de livrer la suite trop rapidement. Une sortie sur Nintendo Switch est aussi envisagée pour le premier jeu.

Maria Park, lors de son entrevue, a aussi profité du moment en faisant part que la suite de Hi-Fi Rush viserait à nous offrir un monde plus ouvert et dynamique. Sans tomber dans un modèle de jeu de type sandbox, un tel environnement permettrait d’affiner davantage les mécaniques rythmiques.

Au moment de la rédaction, Hi-Fi Rush bénéficie toujours d’une cote Metascore de 87.

Plus de détails à venir.

Régalez-vous avec deux nouveaux modes de jeu, de nouvelles récompenses et de nouveaux secrets dans la mise à jour Défi arcade ! Groovez en incarnant Chai, rockstar en herbe attaquant une mégacorpo maléfique avec son équipe dans un monde dicté par le rythme.

En collaboration continue avec

Picture of Michel Castilloux

Michel Castilloux

Créateur de contenu du Québec traitant d'actualités, tests, textes d'opinion, entrevues et concours. Marié et papa de deux petits monstres. Michel est constamment plongé dans une nostalgie profonde pour des dessins animés japonais des années 80 et 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez continuer votre lecture