Vague de licenciements chez Ubisoft Toronto. 33 employés devront quitter.

L'entreprise annonce cependant que ses plans demeurent inchangés.

Lors d’un communiqué de presse, Ubisoft a annoncé avoir procédé à la mise à pied de 33 employés de leur studio de Toronto. Cette dernière annonce cependant que ses plans demeurent inchangés.

Ubisoft Toronto a décidé de procéder à un réalignement ciblé afin d'assurer de pouvoir réaliser sa feuille de route ambitieuse. Malheureusement, cela affectera les rôles de 33 de nos collègues qui quitteront Ubisoft. Nous nous engageons à leur fournir un soutien complet, y compris des indemnités de départ et une assistance à la recherche d'emploi, afin de les aider à traverser cette transition.

Cette série de mises à pied vient surprendre à la suite d’une annonce, datant du 3 juin dernier, stipulant qu’Ubisoft Toronto s’alliait à Ubisoft Montréal afin de poursuivre activement la production de la refonte du jeu Prince of Persia: The Sands of Time.

Au moment de la rédaction de cette nouvelle, quatorze postes demeurent vacants chez Ubisoft Toronto. Vous pouvez postuler, ici.

Plus de détails à venir.

En partenariat avec

Picture of Michel Castilloux

Michel Castilloux

Créateur de contenu du Québec traitant d'actualités, tests, textes d'opinion, entrevues et concours. Marié et papa de deux petits monstres. Michel est constamment plongé dans une nostalgie profonde pour des dessins animés japonais des années 80 et 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez continuer votre lecture