Aliens: Fireteam Elite 2 aurait fuité.

Les fuites contiennent de l'information assujettie à changement et proviennent habituellement de sources douteuses, falsifiées ou obtenues dans l'illégalité. Or, nous vous encourageons à faire part de ces nuances si vous partagez le contenu vous-même.

La suite du jeu Aliens: Fireteam Elite aurait fuité. La fuite(lien), non vérifiée, présente le jeu sous forme de diapositives.

Sous le nom de code PROJECT MACONDO (AFE2), le nouveau chapitre de la franchise Aliens: Fireteam Elite vise à améliorer les mécaniques de jeu, son atmosphère et l’engouement des joueurs pour ce dernier.

Nous allons réaliser un fantasme de joueur très spécifique : jouer en tant qu'un opérateur des forces spéciales dans l'univers des Aliens. Dans notre jeu, le joueur incarne un soldat du Groupe d'action dirigée - également connu sous le nom de Compagnie Dagger. Étant une unité de soldats spécialisés chargée de répondre rapidement à toute activité suspectée de Xénomorphes, les Daggers ont un objectif unique : l'extermination de la forme de vie Xénomorphe et le sauvetage des humains non infectés. Forgés en une arme et trempés par le feu, les Daggers sont la réponse héroïque de l'humanité à la plus grande menace que notre espèce ait jamais affrontée.

Plus de détails à venir.

Information importante se rapportant au contenu : Les fuites contiennent de l’information sous réserve de modification et proviennent habituellement de sources douteuses, falsifiées ou obtenues dans l’illégalité. Or, nous vous encourageons à faire part de ces nuances si vous partagez le contenu vous-même.

En collaboration continue avec

Picture of Michel Castilloux

Michel Castilloux

Créateur de contenu du Québec traitant d'actualités, tests, textes d'opinion, entrevues et concours. Marié et papa de deux petits monstres. Michel est constamment plongé dans une nostalgie profonde pour des dessins animés japonais des années 80 et 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez continuer votre lecture