Et si Gears of War: E-Day arrivait un jour chez PlayStation?

Bien que nous nous livrons fort probablement qu'à des conjectures, la franchise pourrait bien un jour gracier plus de joueurs, ne serait-ce qu'en offrant des titres précédents.

Comme soulevé par Insider Gaming, il n’est pas impossible que le prochain jeu de la franchise Gears of War soit aussi offert un jour chez PlayStation, puisqu’un affichage de poste publié par Microsoft semble aller en ce sens.

En effet, le studio canadien The Coalition cherche à ajouter un ingénieur sénior à leurs rangs, qui s’affaira à bâtir son mode multijoueur et d’autres composantes en ligne.

Figurant dans les qualifications supplémentaires ou préférées, l’affichage démontre accorder une importance toute particulière à de l’expérience sur Xbox Live, PSN, Steam ou d’autres plateformes.

Les évènements de la trame narrative de Gears of War: E-Day se tiennent 14 ans avant ceux de Gears of War. Le jeu fut annoncé lors de la conférence Xbox Games Showcase du 9 juin dernier, sans date de sortie.

Bien que nous nous livrons fort probablement qu’à des conjectures, la franchise pourrait bien un jour gracier plus de joueurs, ne serait-ce qu’en offrant des titres précédents.

Dans le cadre de vos fonctions au sein de l'équipe en ligne de The Coalition, vous travaillerez sur Gears of War: E-Day, le prochain titre au cœur de la franchise Gears of War. L'ingénieur client sénior en ligne aidera à construire l'expérience en modes multijoueurs et en ligne dans nos jeux, y compris le modèle économique du commerce en jeu, la gestion des sessions, les statistiques des joueurs, le contenu généré par les utilisateurs, le matchmaking, et la gestion du contenu des jeux pour n'en nommer que quelques-uns.

En collaboration continue avec

Picture of Michel Castilloux

Michel Castilloux

Créateur de contenu du Québec traitant d'actualités, tests, textes d'opinion, entrevues et concours. Marié et papa de deux petits monstres. Michel est constamment plongé dans une nostalgie profonde pour des dessins animés japonais des années 80 et 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez continuer votre lecture