
Plus d’une décennie après son annonce, le tournage de l’adaptation cinématographique de la franchise Watch Dogs, imaginée par Ubisoft, vient de se boucler.
Après de multiples reports et soucis de production, le tournage a débuté en juillet 2024 et a pris fin le 13 septembre dernier.
Le film est produit par la firme New Regency (Bohemian Rhapsody, The Northman, The Revenant) et le directeur Mathieu Turi (Gueules noires, Méandre, Hostile) en est le fer de lance.
De prime abord, le projet du film Watch Dogs avait été annoncé avant même la sortie du premier jeu et devait être produit par Sony Pictures. Bien que le premier fut un succès retentissant, la franchise traine la patte depuis les suites Watch Dogs 2 et Watch Dogs Legion.
Parmi les acteurs principaux figurent, pour le moment, Tom Blyth (The Ballad of Songbirds and Snakes), Sophia Wilde (Talk to Me) et Markella Kavenagh (My First Summer, The Lord of the Rings: The Rings of Power)
Plus de détails à venir.
En collaboration continue avec
Créateur de contenu du Québec traitant d'actualités, tests, textes d'opinion, entrevues et concours. Marié et papa de deux petits monstres. Michel est constamment plongé dans une nostalgie profonde pour des dessins animés japonais des années 80 et 90.


