Valve lève les restrictions régissant les conversations publiques concernant Deadlock.

Le jeu est toujours en phase de conception préliminaire avec près de 80 000 joueurs connectés au moment de la rédaction.

Dans un message Discord daté du 23 aout dernier, un membre de l’équipe de conception a indiqué que les restrictions et règles concernant les conversations publiques ayant trait à Deadlock étaient désormais levées. Ce changement saura permettre des activités telles que la diffusion en continu du jeu, l’utilisation de sites communautaires et des discussions sur d’autres forums.

Selon les données rendues disponibles par Steam Charts, Deadlock serait propulsé par le moteur graphique Source 2, de Valve.

L’accès au jeu demeure donc exclusivement sur invitation et contient toujours une pléiade d’éléments visuels temporaires et de la jouabilité expérimentale. Au moment de la rédaction, un peu plus de 80 000 personnes jouaient au jeu.

Vous pouvez suivre la fiche produit de Deadlock et l’ajouter à votre liste de souhaits, ici.

Plus de détails à venir.

En collaboration continue avec

Picture of Michel Castilloux

Michel Castilloux

Créateur de contenu du Québec traitant d'actualités, tests, textes d'opinion, entrevues et concours. Marié et papa de deux petits monstres. Michel est constamment plongé dans une nostalgie profonde pour des dessins animés japonais des années 80 et 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous souhaitez continuer votre lecture