Sony interromprait temporairement la production de PSVR2.

Le casque jugé trop dispendieux en prend cher.

Tel que publié par Takashi Mochizuki (Bloomberg), Sony Group Corp. aurait mis en pause la production de la PSVR2 jusqu’à épuisement de l’inventaire actuel sur le marché. L’information n’étant pas destinée au grand public aurait été partagée par une source au sein de l’entreprise désirant conserver l’anonymat afin d’éviter les représailles.

L’engouement pour ce gadget s’avère largement en deçà des attentes de la compagnie nipponne. Sony Group Corp. aurait produit un peu plus de 2 millions d’unités lors du lancement du produit en février de l’an passé.

L’entreprise s’affaire toujours à élargir la gamme de logiciels disponibles pour leur écosystème de réalité virtuelle et a déclaré en février 2024 qu’elle testait la possibilité pour les lecteurs PSVR2 d’accéder aux titres PC.

Picture of Michel Castilloux

Michel Castilloux

Créateur de contenu du Québec traitant d'actualités, tests, textes d'opinion, entrevues et concours. Marié et papa de deux petits monstres. Michel est constamment plongé dans une nostalgie profonde pour des dessins animés japonais des années 80 et 90.

Si vous souhaitez continuer votre lecture